Chimie - Instruments de laboratoire

BLET Measurement Group propose des instruments de mesure de chimie destinés aux laboratoires et aux contrôles qualité. Les équipes techniques sont à votre disposition pour vous aider dans votre choix.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 19 mars 2024

Instruments de chimie pour analyses de laboratoire

La société BLET Measurement Group vous propose une large gamme d'instrumentsde laboratoire ou instruments de mesure de chimie destinés aux laboratoires et aux contrôles qualité. Les équipes techniques sont à votre disposition pour vous aider dans votre choix. Découvrez l'ensemble des instruments de laboratoire et d'analyse pour le traitement de vos échantillons.

Agitateurs de laboratoire

Pour l'agitation et le mélange, vous trouverez parmi ces instruments de laboratoire, une gamme d'agitateur de laboratoire, qui vous permettront la dissolution, le mélange, la suspension, l'émulsion, le gazage, l'intensification de l'échange de chaleur et / ou l'homogénéisation de vos solutions.

Appareils de refroidissement et chauffage

Pour la gestion de température de vos préparations, BLET propose des appareils de refroidissement et chauffage, qui comprennent plaque chauffante de laboratoire, bain chauffant de laboratoire, bain à sec de laboratoire, ou encore étuve de laboratoire et toute une gamme de thermostat de laboratoire.

Pipettes de laboratoire à piston

Pour la manipulation des liquides, BLET propose parmi ces instruments de laboratoire, des pipettes de laboratoire à piston.

Appareils de séparation de mélange

Si vous avez besoin d'appareils de séparation de mélanges, découvrez la gamme de centrifugeuse de laboratoire dédiée.

Appareils de dispersion et broyage

De plus, pour la fragmentation de vos échantillons, vous trouverez parmi les instruments de laboratoire proposés, des appareils de dispersion et broyage, avec une gamme de broyeur de laboratoire et une gamme de disperseur de laboratoire appropriée.

Instrument de mesure de la viscosité

Enfin, si vous cherchez un instrument de mesure de la viscosité, BLET propose une gamme de viscosimètre de laboratoire performant.

BLET Measurement Group

Appareils d'agitation et de mélange

Parmi les instruments de laboratoire pour analyse de chimie, BLET vous propose une gamme étendue d'agitateurs de laboratoire et leurs accessoires, comprenant agitateur de laboratoire à hélice, agitateur magnétique de laboratoire, agitateur secoueur de laboratoire.

Les agitateurs de laboratoire permettent d'homogénéiser les liquides miscibles et accélèrent le processus de dissolution et la vitesse des réactions chimiques.

En savoir plus : Agitateur de laboratoire

Appareils de refroidissement et chauffage

BLET vous propose parmi les instruments de laboratoire d'analyse de chimie, une large gamme d'appareils de refroidissement et de chauffage de laboratoire.

Ces instruments de laboratoire permettent de contrôler la température et comprennent bain chauffant de laboratoire, bain à sec de laboratoire, étuve de laboratoire, plaque chauffante de laboratoire ou encore thermostat de laboratoire, ainsi que leurs accessoires

En savoir plus : Appareils de refroidissement et chauffage

Pipettes de laboratoire à piston

Pour la manipulation des liquides, découvrez parmi les instruments de laboratoire de chimie proposés par BLET, une gamme de pipettes de laboratoire à piston.

D'une grande précision, les pipettes de laboratoire à volume fixe et les pipettes de laboratoire à volume variable peuvent être utilisées dans de nombreuses applications de chimie. Un codage couleur simplifie le choix de vos pipettes lors de vos activités de laboratoire.

En savoir plus : Pipettes de laboratoire à piston

Appareils séparation de mélanges

Pour la séparation de mélanges en laboratoire, BLET propose des instruments de séparation et leurs accessoires, notamment la centrifugeuse de laboratoire.

Cet instrument de laboratoire permet la séparation de mélanges par micro-filtration avec des vitesses peu élevées ou la séparation cellulaire avec des vitesses moyennes pour la biologie moléculaire.

En savoir plus : Appareils séparation de mélanges

Appareils de dispersion et broyage

BLET vous propose des instruments de laboratoire ainsi que leurs accessoires afin de réaliser toutes vos opérations de broyage et de dispersion, comprenant broyeur de laboratoire et disperseur de laboratoire.

En savoir plus : Appareils de dispersion et broyage

BLET Measurement Group

Instrument de mesure de viscosité

Avec le viscosimètre de laboratoire et les accessoires associés proposés par BLET, découvrez une large gamme d'instruments de mesure de la viscosité des liquides utiles dans tous les domaines d'applications des laboratoires et le contrôle qualité.

En savoir plus : Instrument de mesure de viscosité