Manipulation de liquides - Pipettes BLET

Manipulation de liquides - Pipettes BLET

D'une grande précision, les pipettes de laboratoire à volume fixe et variable BLET sont des pipettes à piston. Elles peuvent être utilisées dans de nombreuses applications de chimie. Un codage couleur simplifie le choix de vos pipettes lors de vos activités de laboratoire.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 27 février 2021

Pipettes BLET

BLET vous propose une large gamme de pipettes de laboratoire :

D'une grande précision, ces pipettes de laboratoire à volume fixe et pipettes de laboratoire à volume variable peuvent être utilisées dans de nombreuses applications de chimie. Un codage couleur simplifie le choix de vos pipettes lors de vos activités de laboratoire.

Les pipettes de laboratoire à volume fixe et pipettes de laboratoire à volume variable proposées par BLET présentent une résistance aux chocs, aux UV et aux produits chimiques. Le cône de l'embout assure un dosage fiable dans la durée.

Les pipettes de laboratoire à volume fixe et pipettes de laboratoire à volume variable proposées par BLET peuvent être entièrement stérilisées en autoclave.

Les pipettes de laboratoire à volume fixe et pipettes de laboratoire à volume variable proposées par BLET sont des pipettes à piston et effectuent le dosage selon le principe dit du coussin d'air. Un coussin d'air sépare l'échantillon dans la pointe de la pipette du piston. En appuyant sur le bouton de pipetage, le piston glisse vers le bas et expulse une partie de l'air. La lente libération du bouton génère alors un vide, et le liquide est aspiré dans l'embout de la pipette. En appuyant une nouvelle fois sur le bouton, le piston glisse vers le bas et expulse l'air pour déposer à nouveau le liquide.