La satisfaction durable de nos clients
Notre ambition de pérennité et de développement nous impose une amélioration continue et une adaptation constante à notre environnement avec comme mot d’ordre de satisfaire nos clients d’aujourd’hui et de demain tout en respectant notre environnement et en étant responsables économiquement et socialement. C'est pour ces différentes raisons que la Direction poursuit ses actions de mise en place d’un système de management de la Qualité et s’engage dans une démarche RSE. Nos principaux objectifs
L'atteinte de ces objectifs est obtenue grâce à l'engagement de chacun de nos salariés dans une gestion collaboration active, dans la passion du travail bien fait, la connaissance des processus, l’élaboration d’une stratégie via notre veille continuelle des marchés, via la consolidation de nos partenariats fournisseurs et le développement de nouveaux partenariats et d'une politique soutenue de sourcing, via l’application d’une stratégie et politique RH visant à développer le capital humain, via notre participation à des instances réglementaires et professionnelles spécifiques au métier, via la digitalisation de l'entreprise. La Direction s'engage à faire respecter les objectifs et à poursuivre l'évolution de cette charte RSE de façon efficiente et à s’assurer de sa parfaite adéquation aux problématiques de demain qui s’imposent à nous. La Direction de BLET Measurement Group
|