Oxymètres HANNA Instruments analyse teneur en oxygène

Oxymètres HANNA Instruments analyse teneur en oxygène

Les oxymètres déterminent la quantité d'oxygène dissous dans les liquides. Dans le domaine du traitement d'eau, une faible concentration en O2 siginifie pollution.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 11 décembre 2018

Oxymètres HANNA Instruments BLET

Instruments d'analyse de la teneur en oxygène

Les oxymètres déterminent la quantité d'oxygène dissous dans les liquides. Dans le domaine du traitement d'eau, une faible concentration en oxygène siginifie qu'il y a pollution du milieu liquide. Le contrôle de de la teneur en oxygène est nécessaire dans les systèmes de chauffage où l'oxygène est synonyme de corrosion, ainsi qu'en pisciculture où l'oxygène est essentiel à la survie des poissons et des végétaux.

Oxymètres de laboratoire HANNA

Les oxymètres de laboratoire HANNA Instruments permettent la mesure de l'oxgène dissous avec une nouvelle sondes intelligentes. Les oxymètres de laboratoire reconnaîssent automatiquement les données de la sonde au branchement (type, données d'étalonnage, numéro de série). Elle est dotée d'une fiche 3,5 mm robuste facilitant une connexion "anti-casse".

BLET
 Oxymètres de laboratoire HANNA BLET  (PDF 283Ko)

Oxymètres portatifs de terrain

Les oxymètres portatifs de terrain HANNA Instruments séduisent par leur polyvalence et leurs fonctionnalités. Les oxymètres portatifs de terrain mesurent l'oxygène dissous dans l'eau sur une gamme élargie (jusqu'à 50 mg/L ou 600 % saturation) et proposent à l'utilisateur 4 méthodes de mesure de l'oxygène dissous : oxygène dissous, DBO, respiration ou consommation d'oxygène.

BLET
 Oxymètres portatifs HANNA BLET  (PDF 291Ko)
Copyright © 2018  |  BLET  |  Tous droits réservés  |   Mentions Légales  |   Nous contacter