Presse découpe d'échantillons en élastomères BAREISS

Presse découpe d'échantillons en élastomères BAREISS

La presse SP BAREISS de découpe d'échantillons est une presse à emboutir qui permet de réaliser des échantillons en élastomères et produits souples, sous forme d'anneau, rond, rectangulaire ou autres. Des dispositifs de poinçonnage selon toutes les normes, un dispositif de poinçonné composé d'un support, d'un éjecteur et d'un couteau de poinçonnage pour la tige d'épaule S1, S1A, S, S et S3A.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 20 mai 2022
Pour fermer, cliquez ici
Description

Description

La presse SP BAREISS de découpe d'échantillons est une presse à emboutir qui permet de réaliser des échantillons en élastomères ou autres produits souples, sous forme d'anneau, rond, rectangulaire ou autres. Nous commercialisons des dispositifs de poinçonnage selon toutes les normes, par exemple, un dispositif de poinçonné composé d'un support, d'un éjecteur et d'un couteau de poinçonnage pour la tige d'épaule S1, S1A, S, S et S3A.

La presse SP BAREISS de découpe d'échantillons est une presse à emboutir de construction très robuste. La force nécessaire pour actionner les presses BAREISS est très faible grâce à une conception exemplaire. Les couteaux de découpe sont livrable en option.

Code article

Réf : CA/ SP 4000

Caractéristiques techniques

Pour la réalisation d’échantillons en élastomères ou autres produits souples, ronds, rectangulaires ou autres formes, nécessaires à l'utilisation d'un duromètre BAREISS, la presse de découpe SP BAREISS répond aux normes suivantes :

DIN 53504, ISO 34, ISO 37, ISO 178, ISO 179, ISO 180, ISO 527, ISO 816, ISO 1798, ISO 3167, ISO 8067, ISO 8256, ASTM D 412, ASTM D 624, ASTM D 638, ASTM D 882, ASTM D 1822, ASTM D 3574

Les principlaes caractéristiques techniques de la presse SP BAREISS de découpe d'échantillons de caoutchouc ou d'élastomère sont les suivantes :

  • Structure extrêmement stable, colonne, table rotative avec tête de découpe
  • Coulisseau moulé sur ressorts destiné au montage des outils de coupe
  • Ejection automatique des échantillons
  • Manivelle avec excentrique pour mouvement de descente et découpe
  • Effort de découpe : 5 kN
  • Course : 24 mm
  • Table rotative : Ø 268 m

  •  

Les plus :

  • Très bonne démultiplication pour effort minimal de l’opérateur.

Version simple avec un seul emporte pièce monté

La presse à découper SP 1000 BAREISS simple mais robust, est aussi fiable que sa grande cousine la presse SP 4000 BAREISS.

BLET

Mesure de dureté avec le duromètre BAREISS

Le duromètre BAREISS est un instrument de mesure normalisé permettant de tester plus spécifiquement la dureté des caoutchoucs, élastomères et de certains polymères thermoplastiques. Pour avoir plus d'informations sur la gamme de duromètre BAREISS, n'hésitez pas à contacter les équipes BLET.