Spectroradiomètre portatif SRMU2-100L0S0 BLET

Spectroradiomètre portatif SRMU2-100L0S0 BLET

Le spectroradiomètre portable SRMU2-100L0S0 BLET est le maître des systèmes de test d'affichage, expert dans la capture des performances élevées du contraste et de la couleur dans l'affichage. Le spectroradiomètre portable SRMU2-100L0S0 BLET utilise le savoir-faire avancé du spectre optique et la technologie de traitement électronique du signal.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 18 avril 2021
Pour fermer, cliquez ici
Description

Description

Le spectroradiomètre portable SRMU2-100L0S0 BLET est considéré comme le maître des systèmes de test d'affichage et est un expert dans la capture des performances élevées du contraste et de la couleur dans l'affichage.

Le spectroradiomètre portable SRMU2-100L0S0 BLET utilise le savoir-faire avancé du spectre optique et la technologie de traitement électronique du signal pour remplacer le colorimètre qui présente des problèmes d'imprécision de mesure.

Achetez en ligne : SMRU2-100L0S0

Code article

Ref : SMRU2-100L0S0

Avantages

En outre, le spectroradiomètre portable SRMU2-100L0S0 BLET fournit des logiciels d'analyse multi-PC (uSpectrum / uFlicker) afin que les utilisateurs puissent personnaliser la liste de mesures et analyser les données volumineuses simultanément, ce qui simplifie le flux de travail et accélère le temps de travail.

Test et mesure de l'affichage LCD / OLED / microLED.

Le spectroradiomètre portable SRMU2-100L0S0 BLET mesure la luminosité et la valeur de chrominance du panneau lumineux facilement et avec précision, conformément à la nouvelle exigence d'affichage. Les paramètres clés incluent la luminance, CIE xy, Yxy, u '/ v', la correction GAMMA et le réglage de la balance des blancs avec une vitesse adéquate et une haute précision.

Il est précisément adapté à la mesure d'affichage des écrans LCD, LED BLU, OLED, MiniLED, microLED qui s'applique aux téléphones intelligents, aux téléviseurs, au microdisplay, à l'AR / VR (réalité augmentée / réalité virtuelle) et même aux appareils portables recommandés. De plus, il peut également être utilisé dans la ligne de production de panneaux.