Mercredi 13 mai 2009 Nouveau contrôleur d'épaisseur de revêtement sur bâti avec palpeur interchangeable pour application standard ou spéciale. Proposé avec fonctions étendues et large mémoire de données alphanumériques. Suivant l'application, vous choisissez le palpeur approprié parmi une large gamme ; l'appareil reconnait instantanément la plage et la méthode de mesure correspondant au palpeur. Votre mesure d'épaisseur de revêtement peut démarrer immédiatement. Les données peuvent être transmises par infrarouge - sans câble et imprimées sur site avec une imprimante portable avec interface infrarouge. Enfin une véritable STATION DE MESURE pour mesure précise, tout particulièrement sur de petits composants ou en mode portable sur site.
Surfix® est recommandé pour les mesures de :
- Tout revêtement non-magnétique tel que vernis, peinture, émail, chrome, cuivre, zinc, etc... sur fer et acier (principe de l'induction magnétique).
- Tout revêtement électriquement isolant tel que laque, peinture et revêtement anodisé sur métaux non-ferreux et acier inoxydable (principe du courant de Foucault).
- L’épaisseur de revêtement au fond d’une gorge de 5mm de large : il suffit de retirer l’anneau de plastique entourant l’extrémité du capteur.
dans les ateliers de peinture ou d’électrodéposition, pour les applications de peinture humides ou en poudre, dans l’industrie de l’automobile ou de la réparation, pour les contrôles de qualité en cours ou en fin de production, dans les unités de développement ou dans les opérations d’expertise, dans toutes les opérations menées dans les laboratoires ou sur sites.
La conception innovante du capteur permet une mesure non destructive sur la plupart des surfaces à polissage élevé ou à revêtement fragile.
Le transfert des données vers un notebook ou tout autre équipement ne nécessite aucun câble puisqu'il se fait par l'intermédiaire d'une interface infrarouge.
|
|