Pyranomètre classe A PYRH0-025R00

Pyranomètre classe A PYRH0-025R00

Le pyranomètre PYRH0-0OFIN dispose d’un dôme extérieur en saphir, ce qui lui permet d’avoir un zero offset négligeable. Il est donc tout à fait adapté à des mesures de radiation diffuse.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 28 juillet 2021
Pour fermer, cliquez ici
Description

Description

Le pyranomètre PYRH0-025R00 BLET permet la mesure du rayonnement solaire global reçu par une surface plane, en W/m². Il correspond à la classe A (ancien étalon secondaire), la classe de pyranomètres la plus performante, définie par la norme ISO 9060.

Ce pyranomètre fait passer la mesure du rayonnement solaire au niveau supérieur. En utilisant un dôme extérieur en saphir, il présente des décalages de zéro négligeables. Il est chauffé afin de supprimer les dépôts de rosée et de gel, tout en conservant sa haute précision de mesure. Lors du chauffage, la disponibilité et la précision des données sont plus élevées que lors de la ventilation des pyranomètres traditionnels. De plus, il nécessite une très faible puissance; il ne consomme que 1,5 W contre 10 W habituels pour la ventilation. Les faibles décalages thermiques rendent ce pyranomètre très approprié pour mesurer le rayonnement diffus.

Achetez en ligne : PYRH0-025R00

Code article

Réf : PYRH0-025R00