Détecteur de CO2 BLET - AERATION COVID

Détecteur de CO2 BLET - AERATION COVID

Le détecteur de CO2 indique la quantité de CO2 présent dans une pièce, ainsi que la qualité de l'air. Le détecteur de CO2 permet d'indiquer lorsque l'aération devient souhaitable pour limiter les risques de propagation du COVID-19 en plus des gestes barrières en vigueur.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 28 novembre 2021
Pour fermer, cliquez ici
Description

Description

Le détecteur de CO2 indique la quantité de CO2 présent dans une pièce, ainsi que la qualité de l'air. Le détecteur de CO2 permet d'indiquer lorsque l'aération devient souhaitable pour limiter les risques de propagation du COVID-19*.

 

* Attention, ce détecteur n'empêche pas le respect des normes sanitaires en vigueur ; il permet uniquement de limiter les risques de propagation en conditions normales d'utilisation mais n'empêche pas la contagion dans la pièce testée si quelqu'un est positif au COVID-19.

Code article

Réf BLET : CO2-PORT

Achetez en ligne : Détecteur de CO2

Le détecteur de CO2 indique la quantité en ppm (partie par million) de dioxyde de carbone présent dans l'air, ainsi qu'un signal lumineux de qualité de l'air, selon les recommandations :

  • Pour une présence entre 400 et 700 ppm de CO2 dans l'air, l'indicateur est VERT : Bonne qualité de l'air
  • Pour une présence entre 700 et 1200 ppm de CO2 dans l'air, l'indicateur est JAUNE : Qualité moyenne - début d'aération recommandée
  • Pour une présence entre 1200 et 1500 ppm de CO2 dans l'air, l'indicateur est ORANGE : Qualité défavorable - aération indiquée et réduction de la jauge
  • Pour une présence au-dessus de 1500 ppm de CO2 dans l'air, l'indicateur est ROUGE : Qualité mauvaise - aération indispensable, sortie des lieux recommandée.

 

Alimentation par une batterie rechargeable par USB ; Plage de détection de la température : 10...60 °C ; Plage de détection d'humidité : 5...99% HR

BLET

Boutique en ligne